Les sélections nationales féminines haïtienne et canadienne de football s’affronteront en amical, les 31 mai et 3 juin 2025, dans le cadre d’une double confrontation. Les deux rencontres se joueront au Canada, selon les confirmations de la Fédération Haïtienne de Football (FHF).
Les Grenadières sont très demandées à l’échelle internationale, notamment en Amérique du Sud et du Nord après leur prestation remarquable à la coupe du monde féminine 2023.
À preuve, elles sont programmées en amical dans le cadre d’une double confrontation contre le Canada. Les deux affiches ont été confirmées mardi par la Fédération Haïtienne de Football.
Canadiennes et Haïtiennes se donnent rendez-vous les 31 mai et 3 juin 2025 prochain.
Le première rencontre se jouera au Stade Princess Auto, à Winnipeg, Manitoba, alors que la seconde est programmée au Stade Saputo, à Montréal, Québec, selon le calendrier communiqué par la FHF.
À rappeler que les Grenadières reviennent récemment d’une tournée au Chili durant laquelle elles ont battu (0-1) en amical la sélection locale avant d’être inclinées (2-1) quelques jours plus tard contre la Roja.