Sans club depuis son départ du FC Miami City, la gardienne haïtienne Kerly Théus est de retour au bercail. La mondialiste a été rapatriée par son ancien club : Le FC Miami City qui l’accueille à nouveau à bras ouverts.
« Back for more. » C’est ainsi que le FC Miami City, pensionnaire de la USLW, a annoncé le vendredi 18 avril 2025, le retour dans ses rangs de Kerly Théus, gardienne de but de la sélection haïtienne de football.
Elle signe son come-back au club environ deux ans après l’avoir quitté, plus précisément après la Coupe du Monde féminine 2023.
Depuis, Kerly Théus était libre de tout contrat.En dépit de son statut , elle avait reçu une convocation de l’ancien sélectionneur Frédéric Gonçalves.
Ensuite, sa situation avait poussé la FHF à la mettre à l’écart de la sélection haïtienne que ce soit pour les compétitions officielles , soit les tests en amical. C’est le cas récemment lors de la double confrontation contre le Chili.

Bien qu’il s’agit d’un club évaluant dans une League régionale des États-Unis (USLW), en 4ème division féminine américaine, son retour au sein du FC Miami City pourrait également lui rouvrir la porte de la sélection pour défendre les couleurs de son pays.