L’ailier international haïtien, Louicius Don Deedson sort une bonne copie le jeudi 17 avril 2025, à l’occasion de la 26è journée du championnat danois de deuxième division. Après une longue disette de 6 matches sans être décisif, le Grenadier s’est offert un but et a délivré une passe décisive dans la difficile victoire (4-3) de son club, Odense BK contre Kolding IF.
Louicius Don Deedson a enfin repris ses bonnes habitudes après une série de 6 rencontres consécutives sans faire trembler les filets ni assister ses coéquipiers.
En fait, le Grenadier a été buteur et passeur décisif dans le succès (4-3) de l’Odense BK contre Kolding IF. Les deux formations avaient rendez-vous pour le compte de la 26è journée du championnat de deuxième division danoise.
Alors que le match était d’un but partout, Don Deedson a, d’abord, délivré une passe décisive à L. Kjerrumg lui permettant de donner l’avantage à l’Odense BK, à la 38e minute.

En réponse, A. Nørager, avait remis les pendules à l’heure à la 44e minute.
Dix minutes plus tard, soit à la 54e, Don Deedson a redonné l’avantage au score à son équipe en inscrivant le 3ème but des siens. Il compte à présent 6 buts et 7 passes décisives en 24 matchs joués.
Dans un scénario fou, les visiteurs ont tout de suite recollé au score grâce à S. Yateke, buteur à la 66e minute.

Au bout du suspense, c’est Julius Harvey qui, dans les dernières secondes des arrêts de jeu, soit à la 90’+3, a arraché la victoire pour l’Odense BK sur une passe décisive de N. Nickelson.
Grâce à ce succès in extremis avec la contribution de Louicius Don Deedson, l’Odense BK, 58 points, reste et demeure le leader incontesté au classement général de la D2 danoise et se dirige tout droit vers une remontée en D1.