Pour sa première rencontre avec le KV Kortrij, le défenseur international haïtien, Jean Kevin Duverne a marqué les esprits. Le Grenadier a inscrit son premier but lors de la défaite (1-2) de son club contre le KVC Westerlo, à l’occasion de la 24ème journée du championnat belge.
Le KV Kortrij s’est incliné (1-2) contre KVC Westerlo pour le compte de la 24e journée du championnat de Belgique de Première Division. Pourtant, ce sont les locaux qui avaient ouvert le score grâce à leur nouvelle recrue, Jean Kévin Duverne.
Fraîchement débarqué au KV Kortrij en provenance du FC Nantes, Jean Kévin Duverne a déclenché les hostilités pour son club à la 27ème minute.
L’ancien pensionnaire du stade Brestois a fait trembler les filets sur une déviation du joueur algérien, Abdelkakhar Kadri, suite à un corner botté par un autre coéquipier.
En seconde période, le KVC Westerlo a su trouver les ressources nécessaires pour inverser la tendance et arracher la victoire en déplacement face aux coéquipiers de Jean Kévin Duverne .
Les visiteurs ont pu rétablir l’équilibre par Jordan Bos (67e) avant que Matija Frigan (89e) marque le but salvateur.
Jean Kevin Duverne qui n’avait besoin de 27 minutes pour débloquer son compteur en Belgique, a eu la moyenne de 7.7 sur 10 pour ses débuts.
Le Grenadier aura l’opportunité de répéter cette performance dimanche prochain contre Royale Union Saint-Gilloise.