Le défenseur international haïtien Andrew Jean-Baptiste est un nouveau joueur de Westchester SC, en troisième division américaine communément appelée « USL League One ». Son transfert gratuit depuis son départ du club canadien Valour FC a été officialisé le mercredi 22 janvier 2025, par son nouveau club.
Agent libre depuis son départ du club canadien, Valour FC, le défenseur central haïtien de 32 ans Andrew Jean Baptiste, a fait son retour aux États-Unis Unis, là où il avait débuté sa carrière.
Il va défendre les couleurs du club américain évoluant en « USL League One », Westchester SC.
C’est ce qu’a publié mercredi l’équipe basée à New York qui va entamer sa toute première saison en troisième division américaine.
Andrew Jean-Baptiste est la 3ème recrue du club promu en USL League One après les signatures de Joel Johnson et de Bryan Vásquez.
Après avoir signé ces joueurs, le Directeur sportif de Westchester SC, Simon Baines s’est prononcé sur les objectifs du club.
« L’un des éléments clés de notre club sera de nous assurer que nous disposons à la fois de profondeur et d’expérience, et nos trois dernières recrues continuent de nous apporter des améliorations dans ces deux domaines. Tous les trois s’intégreront parfaitement dans la structure que nous sommes en train de créer », se réjouit-il.