Le FC Fleury 91 a corrigé (6-0) le vendredi 17 janvier 2025, l’AS Saint-Étienne d’Amandine Pierre-Louis à l’occasion de la 13ème journée du championnat féminin français de Première Division (D1 ARKEMA). L’attaquante haïtienne, Batcheba Louis a brillé de mille feux lors de ce match en inscrivant un triplé en 48 minutes, son tout premier dans la compétition.
L’AS Saint-Étienne a vécu l’enfer en déplacement le vendredi 17 janvier 2025, sur le terrain du FC Fleury, pour le compte de la 13ème journée de la D1 ARKEMA. Les « Vertes » se sont inclinées (6-0).
Les coéquipière d’Armandine Pierre-Louis ont subi la loi de Batcheba. La joueuse haïtienne du FC Fleury s’est offerte un triplé en l’espace de 48 minutes.
Il s’agit de son tout premier dans le championnat sous les yeux d’Amandine Pierre-Louis, sa coéquipière en sélection nationale haïtienne.
La Granadière s’est illustrée respectivement à la 17ème, 46ème et 48ème minute de jeu, portant ainsi à 8, le nombre de buts inscrits cette saison après 13 journées de compétition.
Batcheba Louis est l’actuelle 5ème meilleure buteuse du championnat, soit à 5 unités de moins que Clara Matéo (Paris F) qui domine le classement avec 13 réalisations.