La joueuse haïtienne de l’Olympique Lyonnais, Melchie Daëlle Dumornay concourt pour le trophée de « meilleure joueuse » du mois de Décembre. La Grenadière se jette de la course aux côtés de deux Parisiennes, Marie-Antoinette Katoto (PSG) et Clara Matéo (Paris FC).
L’« UNFP trophées » a dévoilé jeudi, les identités des joueuses en lice pour la distriction recompensant la « meilleure joueuse » du mois de Décembre dans le Championnat féminin français de Première Division communément appelé « D1 ARKEMA ».
Il s’agit de la perle haïtienne de l’Olympique Lyonnais, Melchie Daëlle Dumornay et les Francçaises Marie-Antoinette Katoto, attaquante et Capitaine du Paris Saint-Germain et Clara Matéo, fer de lance de l’attaque du Paris FC.
L’Haïtienne est nominée grâce à ses prestations remarquables recompensées par des des buts qui ont permis à l’OL de remporter ses matches que ce soit en Ligue des Champions, soit en D1 ARKEMA.
À preuve, Corventina, termine la première partie de la saison comme étant la meilleure buteuse de son club avec 12 buts marqués et deux passes décisives en 14 rencontres disputées toutes compétitions confondues.
Avec ses 10 buts en championnat, Dumornay est la dauphine de Clara Matéo (13 buts).
Votez Melchie Daëlle Dumornay à travers le lien de la page officielle Facebook de la D1 ARKEMA pour l’aider à glaner cette nouvelle distinction ! Voici le lien : https://www.facebook.com/share/p/19r6RtwjkC/