Pour sa première titularisation sous les couleurs de Mount Pleasant, l’attaquant haïtien de 26 ans, Angelo Exilus dit Waby ouvre son compteur dans le championnat jamaïcain de Première Division. Le natif de Cité Soleil a été auteur du but de l’ouverture du score lors de la victoire (0-2) lundi de son club, en déplacement, face à Chapelton Maroons à l’occasion de la 36e journée de la Première League de Jamaïque.
Le nom d’Angelo Exilus dit « Waby » fait déjà des échos dans le championnat Jamaïcain de Première Division.
Quelques jours après avoir réussi ses débuts sous la tunique de Mount Pleasant, le joueur haïtien a inscrit son nom lundi dans le palmarès des buteurs de la Première League de Jamaïque.
En effet, l’ancien sérial buteur dans le championnat haïtien de football professionnel (CHFP) avec le Real Hope FA du Cap-Haïtien a montré la voie aux siens face à Chapelton Maroons.
L’ancien goleador des Rhinocéros qui fêtait sa première titularisation avec Mount Pleasant, en a profité pour ouvrir le score à la 61e minute de jeu.

Waby s’est illustré à la suite d’un débordement suivi d’une contre-attaque rapide orchestrée par son compatriote Franco Célestin.
Après avoir mis en marche son compte-but, il a été félicité par ses coéquipiers avant le choc du 20 avril prochain contre Montego Bay United.