Après avoir évité la défaite à l’Atlético Pantoja contre l’Atlantico lors de la 6e journée de la Copa de Liga Dominicana de Football, en égalisant dans les derniers instants, Louka Bertrand, a cette fois-ci, offert la victoire à son club. Le jeune attaquant haïtien de 21 ans, passé par l’académie du Barça en République Dominicaine, a inscrit un doublé samedi pour permettre à Pantoja de se débarrasser de la Vega Real à l’occasion de la 8e journée.
L’Atlético Pantoja a signé samedi une importante victoire (2-0) à domicile, au stade Felix Sanchez, contre l’Atlético Vega Real, lors de la 8e sortie de la Copa de la Liga Dominicana de Football.
Le club dominicain a tiré son épingle du jeune grâce au jeune talent haïtien de grand gabarit , Louka Bertrand, auteur d’un doublé.

Pièce maîtresse de l’attaque de son club, le jeune avant-centre haïtien de 21 ans à fait voler en éclats toute la défense de la Vega Real à la 17e et à la 59e minute de jeu.
Auteur de ce doublé , il a inscrit trois buts sur ses trois dernières sorties , portant ainsi à 5 le nombre de ses réalisations après 8 journées de compétition.

En récompense à sa prestation époustouflante, Louka Bertrand a été désigné « meilleur joueur» de la rencontre.