À l’issue du tirage au sort de la 18e de la Gold Cup 2025, la sélection haïtienne de football a connu les identités de ses adversaires respectifs au premier tour. Selon les boules tirées, Haïti se trouve dans le Groupe D en compagnie des États-Unis, du Trinidad-And-Tobago et l’Arabie Saoudite, l’équipe invitée par la Concacaf.
Haïti affrontera les États-Unis, le Trinidad-And-Tobago et l’Arabie Saoudite à l’occasion de la Coupe d’Or 2025, en juin prochain.
Les Grenadiers sont désormais fixés sur leur sort au terme du tirage au sort déroulé le jeudi 10 avril 2025, en terre américaine, à Miami.
Alors qu’Haïti, lors de l’édition précédente, avait défié le Qatar, invité par la Concacaf, cette fois-ci, c’est l’Arabie Saoudite, représentante du continent asiatique, qu’elle croisera sur son chemin.
Après son élimination au premier tour sous l’ère de Jean Jacques Pierre, les Grenadiers, sous les ordres de Sébastien Migné doivent faire bonne figure afin de faire oublier la déception du passé.
La compétition se déroulera du 14 juin au 6 juillet 2025, aux États-Unis et au Canada. 16 sélections nationales y prendront part pour tenter de glaner le trophée.