Le 64e derby capois entre l’ASC et le FICA disputé le dimanche 6 Avril 2025, au par Félix Saint-Victor, à l’occasion de la 3e journée du championnat national haïtien, s’est soldé sur le score nul et vierge. Pareil scénario entre le Don Bosco FC et le Violette AC au Parc Sainte-Thérèse de Pétion-Ville.
Les deux grosses affiches de la première partie de la 3e journée du championnat national spécial de Première Division n’accouchent pas de vainqueur.
D’abord, au parc Félix Saint-Victor du Cap-Haïtien , dans un match terne, l’Association Sportive Capois (ASC) a été tenue en échec par le Football Interclub Association (FICA). Score final : zéro but partout (0-0) entre les deux cadors lors du 64e derby de la Cité Christophienne.

Un peu plus tard, au parc Sainte-Thérèse de Pétion-Ville, le Don Bosco FC et le Violette AC ont imité le Vieux Coq Capois et la Fière Colombe.
Les deux formations basées respectivement à Pétion-Ville et à Port-au-Prince, se sont également quittées dos à dos bien qu’elles s’étaient procurées quelques rares occasions dangereuses, notamment en seconde période.

Invaincu depuis le coup d’envoi de la compétition, le Vieux Tigre compte 5 points sur 9 possibles après 3 journées jouées, soit un bilan de 2 matchs nuls et une victoire.