À l’occasion de la deuxième partie de la première journée du championnat national spécial de Première Division haïtienne, le Racing Club Haïtien a été battu (2-0), le jeudi 27 mars 2025, au Parc Sainte-Thérèse, par Don Bosco FC de Pétion-Ville. Jean Wisner Dérival s’offre un petit bijou.
Pour son entrée en lice dans la deuxième édition du championnat National Spécial de Première Division d’Haïti, le Racing Club Haïtien (RCH) a quitté sa peau au parc Sainte-Thérèse de Pétion-Ville face au Don Bosco FC.
Le Vieux Lion s’est incliné (2-0). Pressuré par l’équipe visiteuse, le Don Bosco FC a pu trouver les ressources nécessaires pour sortir du piège du raciniste en ouvrant le score à la 23e minute par Jocking Auguste.
Pour s’offrir ce but, il a trompé la vigilance du gardien adverse d’un super lob. Encouragés par leur public, les « Mechan Mechan », ont ensuite doublé la mise par le biais de Jean Wisner Dérival.
L’ancien cadre de la sélection nationale haïtienne des moins de 17 ans a scellé la rencontre d’un petit bijou à la 72e.

Après avoir arraché le nul (1-1) face au Violette AC dimanche dernier, le Don Bosco FC de Pétion Ville a signé sa toute première victoire dans la Compétition contre un Vieux Lion inoffensif.
Invaincus après 2 journées, les « mechan mechan » comptent 4 points à leur actif.
Dans les autres affiches, le Baltimore SC de Saint-Marc s’est imposé (1-0) au parc Levet contre Triomphe AC de Liancourt, alors que l’America FC des Cayes a été tenue en échec (0-0) au Land des Gabions par le Cavaly As de Léogane.