Melchie Daëlle Dumornay continue de soigner ses statistiques en Ligue des champions féminine de l’UEFA. Lors du match retour des quarts de finale de la compétition, l’internationale haïtienne a inscrit un nouveau but et délivré une passe décisive dans la large victoire (5-1), à domicile suivie de la qualification de l’Olympique Lyonnais contre le Bayern Munich.
Après s’être inclinées (0-2) à l’aller sur des buts de Tabita Chawinga et de Melchie Daëlle Dumornay, les Bavaroises, en quête d’une remontada, ont ouvert le score à la 33e minute par Klara Buhl.
La milieu de terrain allemande a fait douter l’OL sur une passe décisive de la Japonaise Momoko Tanikawa. Elles s’entendent pour permettre au Bayern Munich de retourner aux vestiaires avec l’avantage au score.
Refoulant la pelouse, les Lyonnaises, par le biais de Melechie Daëlle Dumornay, ont compliqué la vie des Bavaroises en égalisant à la 46e minute.

Buteuse à l’aller comme au retour, Melchie a été cette fois-ci, assistée par Kadidiatou Diani.
Les trois autres buts lyonnais sont les œuvres de Diani, Tabita Chawinga et Ada Hegerberg. La dernière citée est buteuse sur une passe décisive de Dumornay pour sceller le sort du match à quatre buts à un (4-1) et (6-1) sur l’ensemble cette double confrontation.
En 7 rencontre de Ligue des Champions, la Grenadière compte 4 buts et 2 passes décisives.
Grâce sa victoire, l’Olympique Lyonnais élimine le Bayern Munich et se qualifie pour les demi-finales de la Ligue des champions féminine de l’UEFA.