Grâce à un doublé de Frantzdy Pierrot et une autre réalisation de Danley Jean-Jacques, Haïti a battu (0-3) Azerbaïdjan, en amical, le samedi 22 mars 2025.
La sélection haïtienne de football réussit sa grande première pour l’année 2025. Opposée à l’Azerbaïdjan, en amical, la bande à Sébastien Migné s’est défaite (0-3) de son adversaire du jour.
Un succès acquis grâce à Frantzdy Pierrot, auteur d’un doublé et un autre but de Danley Jean-Jacques. Pierrot a d’abord ouvert la marque à la 9′ avant de s’offrir le doublé, de la tête, à la 62′ sur un corner.

Le pensionnaire de l’AEK Athènes était tout proche du triplé mais, sa petite balle piquée a été déviée par le portier adverse avant d’être dégagée en corner par un défenseur.
Outre Pierrot, Don Deedson avait également la balle du 0-3, mais il a vu sa frappe ricocher sur le corps du dernier rempart de l’Azerbaïdjan.
Finalement, à huit minutes du terme, Danley Jean-Jacques a tué les espoirs de l’adversaire de revenir dans le match.

Le milieu de terrain de Philadelphia, d’une superbe frappe enroulée, sur une passe de Leverton Pierre, place le ballon hors portée du gardien pour marquer le troisième but.
Bonne opération pour les hommes de Sébastien Migné qui font plier l’Azerbaïdjan dans son fief et ceci avec manière.