La sélection haïtienne a enchaîné une deuxième victoire de rang dans la Concacaf féminine U-20. Les filles de Fresnoy Baptiste ont infligé 4-0 au Bélize le dimanche 23 Février 2025 avec un nouveau bureau de Pierreline Nazon.
Dans cette rencontre, le Bélize a résisté aux assauts répétés des petites Grenadières pendant 21 minutes.
Les Béliziennes ont fini par céder au pressing des Haïtiennes en concédant le but de l’ouverture du score à la 22e minute, signé de Brianna Crèvecoeur.
Néhémie Sainvilus a ensuite doublé la mise à la 25e minute, permettant aux siennes de regagner les vestiaires avec un avantage de deux buts au tableau d’affichage.
La nouvelle coqueluche du football féminin haïtien, Pierreline Nazon a également contribué au succès de l’équipe en corsant l’addition à la 57e minute.
Elle compte déjà 3 buts et une passe décisive en 2 rencontres disputées dans les éliminatoires du mondial féminin Pologne 2026, dans la zone Concacaf.
Enfin compte, Néhémie Sainvilus, à la 59e minutes s’est offerte un doublé, portant ainsi le socre du match à quatre buts à zéro (4-0), scellant ainsi la large victoire et la qualification d’Haïti pour le prochain tour.
Pour sa troisième et dernière sortie dans cette phase, Haïti, leader du Groupe A avec 6 points, jouera Guyana le mardi 25 février, à compter de 9H du matin.