Nomination le mercredi 19 Février 2025, par la FHF, d’un entraîneur français aux commandes de la sélection haïtienne féminine U-20. Il répond au nom de Frenoy Baptiste. Ce dernier a pour lourde tâche de qualifier les Grenadières pour la prochaine coupe du monde U-20 Pologne 2026.
Frenoy Baptiste est le nouvel entraîneur de la sélection haïtienne féminine U-20.
Le jeune technicien français a été officialisé à son nouveau poste le mercredi 19 Février 2025, par la Fédération Haïtienne de Football (FHF) dans un communiqué.

Il aura la lourde responsabilité de guider les jeunes Grenadières lors des éliminatoires de la Concacaf pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Pologne 2026.
Frenoy Baptiste débutera sa nouvelle aventure avec les filles haïtiennes à l’occasion première phase des éliminatoires dans la zone Concacaf qui se tiendra du 21 au 25 Février, à Antigua & Barbuda.

Durant cette phase, Haïti affrontera à tour de rôle Antigua & Barbuda, Bélize et Guyana. Le Français a été nommé à deux jours du premier match d’Haïti dans le tournoi.
Avant même sa désignation à ce poste, le Fédération Haïtienne de Football avait publié lundi une liste de 21 Grenadières qui défendront les couleurs d’Haïti à Antigua-et-Barbuda.