Remplaçant lors du dernier match amical de pré-saison face à Orléando City, Fabrice Picault a offert le nul (2-2) à l’Inter Miami. L’aillier international haïtien a inscrit le but égalisateur à la 90’+3 pour sauver son club du naufrage.
L’inter Miami a disputé le vendredi 14 Février 2025 son dernier test en amical avant le coup d’envoi de la nouvelle saison dans la Major League Soccer (MLS).Pour l’occasion, le club a fait match nul (2-2) face à Orlando City.
Dans un match riche en rebondissements, c’est la formation d’Orlando City qui a pris les devants grâce à Martin Exequiel Ojeda. L’attaquant argentin de 26 ans avait ouvert la marque à la 15ème sur une passe décisive du Colombien Ivan Dario Cortés.
Sept minutes plus tard, soit à la 22ème, un autre argentin d’origine italienne a égalisé pour l’Inter Miami. Il répond au nom de Tadeo Allende. Prêté par Celta Vigo au pensionnaire de la MLS, il a permis à son club de recoller au score sur une offrande de Luiz Saurez.
À la 54ème minute, Orlando City a repris l’avantage (2-1) au score par l’intermédiaire de Ramiro Enrique Paz. Le jeune avant-centre albicelste de 23 ans a été servi par son compatriote Martin Exequiel Ojeda, le premier buteur de la partie.
Au bord du naufrage, l’inter Miami s’en était remis à Fabrice Picault pour sauver sa peau. Entrée en jeu à la 64ème minute à la place du Vénézuélien, Telasco Ségovie, l’ailier international, à la 90’+3 a scellé le sort du match. Score final (2-2), privant ainsi la bande à Javier Mascherano de la défaite.
C’est le 2ème but inscrit par le Grenadier durant la pré-saison.