John Sévère n’est plus entraîneur du Football Interclub Association (FICA). L’expérimenté technicien capois a été révoqué le samedi 1er Février 2025, par les dirigeants fiquistes. Roudy Joseph, un ancien de la maison, a été nommé à sa succession.
Les Dirigeants du FICA ont officialisé le samedi 1er Février 2025, à travers un communiqué, le retour de Roody Joseph comme nouvel entraîneur du club.
Il a repris les commandes de la « Fière Colombe » environ une semaine après son départ du Football Club Ouanaminthe.
Roudy Joseph a succédé à John Sévère qui, un peu plus tôt, a été limogé par le club jaune et bleu. Il sera assisté dans ses nouvelles fonctions de Kerslin Joseph.
Outre John Sévère entrant qu’entraîneur principal, son adjoint, Daniel Amboise, l’entraîneur des gardiens Lorestil Pales Patrice, ainsi que le deuxième entraîneur adjoint Moïse Augustin, ont été également remerciés par le club.
Après avoir confié les rênes du club au duo Roudy / Kerslin, les responsables ont annoncé que les discussions sont en cours pour pouvoir nommer un Directeur Technique et un entraîneur des Gardiens dans le but d’optimiser la performance de l’équipe.
Ce changement de staff intervient à l’approche de l’ouverture du championnat national envisagée par la Fédération haïtienne de football à travers le Comité de Normalisation.