Melchie Daëlle Dumornay a dicté sa loi à l’équipe féminine du Paris Saint-Germain. L’Haïtienne a inscrit un but et délivré une passe décisive face aux Parisiennes lors du match comptant pour la 13ème journée du championnat féminin français de 1ère division, permettant à l’OL de se défaire (0-2) en déplacement de son adversaire.
L’Olympique Lyonnais a battu (0-2) le samedi 18 Janvier 2025, le Paris Saint-Germain 0-2, lors du match choc de la 13ème journée de la D1 Arkema. Cheffe d’orchestre de l’attaque lyonnaise cette saison, Melchie Daëlle Dumornay a éteint presqu’à elle seule le PSG qui jouait à domicile.
À preuve, elle a été buteuse et passeuse décisive dans la rencontre. Pour s’illustrer, Corventina, dès la 7ème minute de jeu, a ouvert le score pour L’Olympique Lyonnais.
À la 31ème minute, Dumornay a climatisé le Parc des princes en offrant la passe décisive du but du (0-2) à Kadidiatou Diani qui a crucifié son ancien club.
La Grenadière à qui l’OL doit dire merci, a inscrit son 11ème but en distillé sa 3ème passe décisive en première division française cette saison lors
du match phare de cette 13 levée. Melchie est actuellement 2ème meilleure buteuse de la compétition.
Notée 8,6 sur 10 grâce à sa nouvelle « masterclass », Corventina a été encore une fois élue meilleure joueuse du match.
En dictant la loi du plus fort au PSG, Corventina et ses partenaires sont leaders du championnat avec 37 unités, devant notamment les deux clubs parisiens, à savoir Paris FC et le Paris Saint-Germain qui comptent respectivement 30 et 29 points.
Montpellier Hérault SC, club dans lequel évolue Kethna Louis, sera le prochain adversaire de l’OL le 31 janvier 2024 pour la 14ème journée du championnat.