Le milieu de terrain haïtien de 34 ans, Charles Hérold Junior n’est plus joueur du Cibao FC, pensionnaire du championnat de première division dominicaine. « Blanc Solo » a annoncé officiellement son départ du club dominicain après 10 ans de loyaux services.
Le mariage entre le club dominicain, Cibao FC et le milieu de terrain haïtien de 34 ans, Charles Hérold Junior n’a duré que 10 ans.
Dans un message d’adieu posté sur IG, il a confirmé et annoncé la fin de son aventure au sein de la formation dominicaine.
« Aujourd’hui, c’est à mon tour de dire au revoir à ma maison, Cibao FC, le club qui m’a donné la possibilité de vivre mes rêves et qui est devenu ma famille pendant 10 saisons.C’étaient des années pleines de défis, d’apprentissages et, surtout, de joies partagées », a écrit le jouers.
Durant ses 10 années passées sous la tunique du Cibao FC, « Blanc Solo » a soulevé pas mal de teophées, notamment la Liga Dominicana, la Coupe de la République Dominicaine.
Il a également disputé plusieurs éditions de phases finales de Ligue des champions de la CONCACAF.
Ainsi, il a été vainqueur de la Coupe de République dominicaine en 2015 et 2014, vice-champion de la Liga dominicana en 2016, vainqueur du CFU Club Championship en 2017 et gagnant du championnat dominicain en 2018, entre autres.
Toutefois, l’ancien Tempétiste n’a rien divulgué sur la suite de sa carrière de footballeur.