En déplacement à l’occasion de la 14ème journée de D1 Arkema, le Montpellier HSC s’est incliné (1-0) le samedi 3 Février 2023, sur la pelouse de Dijon FCO. Une deuxième défaite consécutive pour Kethna Louis et Nérilia Mondesir avec le MHSC dans la compétition .
Absente lors de la journée précédente, Kethna Louis était de retour dans l’effectif de Montpellier et pour le déplacement à Dijon le samedi 3 février.
Malgré sa présence, son club, le Montpellier Hérault SC a mordu la poussière en s’inclinant sur le strict minimum (1-0) face à l’équipe locale.
Titulaire d’entrée, les performances de Kethna Louis n’ont pas été suffisantes pour aider son équipe à se défaire de Dijon FCO.

De retour de blessure, elle n’a disputé que 46 minutes dans la rencontre avant de céder sa place tôt en seconde période, soit à la 46 ème minute à la Camerounaise, Soufiya Ngueleu.
L’autre internationale de cette équipe, Nérilia Mondesir, a, quant à elle, joué toutes les minutes possibles. Son match n’a pas été mauvais, elle ne pouvait pas empêcher la déroute des siennes face à Dijon FCO, alors qu’elles étaient dans l’obligation de gagner après leur revers contre l’OL lors de la précédente journée.

Du coup, les Grenadières concèdent leur deuxième défaite de rang dans la D1 Arkema.
Dos au mur, les Haïtiennes et leurs coéquipières ont rendez-vous le week-end prochain face au Stade de Reims, pour le compte de la 15ème levée de la compétition. L’occasion offerte à Kethna Louis d’affronter son ancienne équipe.