À l’affiche pour le compte de la 4ème journée de la Ligue 1, le FC Metz a été tenu en échec (2-2), à domicile, au stade Saint-Symphorien, par le Stade de Reims. Lors de cette rencontre passionnante et riche en rebondissements, le milieu de terrain international haïtien Danley Jean-Jacques a été de nouveau titulaire.
Les locaux avaient ouvert le score dès la 7ème minute grâce à ce but signé de Cheikh Tidiane Sabaly. Le Sénégalais s’est offert cette réalisation sur une passe décisive de Joël Asoro.
En revanche, le Stade de Reims, ancien club de Johny Placide avait égalisé 10 minutes plus tard, soit à la 17ème par le biais d’Oumar Diakité. L’attaquant nigérian a été assisté par Teddy Teuma pour mettre les deux équipes à égalité.
Malgré un match très ouvert tout au long de la première période avec de multiples occasions de part et d’autre, les deux formations n’ont pas réussi à modifier le score. Ainsi, elles ont regagné les vestiaires sur le score d’un but partout (1-1).

En seconde manche, le Stade de Reims avait pris l’avantage (1-2), à la 52ème minute suite à ce but de Teddy Teuma, passeur décisif lors de l’égalisation remoise. Pour s’illistrer face au gardien du FC Metz, il a été servi par Mohamed Daramy.
Poussés par leurs fans présents au stade Saint-Symphorien, les Messins avaient pu recoller au score en égalisant à deux buts partout (2-2) à la 63ème minute de jeu. Ablie Jallow, buteur sur un service de Matthieu Udol, a été l’auteur de ce match nul arraché par les Grenadts dans leur fief.

Comme ce fût le cas depuis la 2ème journée, le milieu de terrain international haïtien, Danley Jean-Jacques était de nouveau titulaire et a disputé toutes les minutes de la rencontre.
Accroché par le Stade de Reims à domicile, le FC Metz compte à présent 5 points sur 12 possibles dans l’élite française pour 4 journées jouées.